Le saviez vous ?

Le site se fait beau en attendant les nouvelles collections pour notre saison d'hiver. Bientôt en direct, vous pourrez vous régaler de tout ce que l'on vous concocte en attendant votre visite dans notre magasin.

 

Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, vous pourrez retrouver cette année Carole, Arthur et Muriel, à votre service, pour que votre séjour se déroule aussi bien que vous l'espériez.

 

Comme chaque année, quelques changements, des nouveaux produits, et d'avantage de produits régionaux de haute qualité, confectionnés par des artisans charmants dont le leitmotiv est de réjouir vos pupilles et vos papilles.

 

Les colporteurs de mousse, l'association de micro-brasserie haut savoyarde organise une semaine porte ouverte du 21 au 28 octobre 2018. C'est l'occasion à tous les amateurs de bières de rencontrer toutes ces personnes qui œuvrent pour nous régaler en après ski cette future saison d'hiver.

 

Et comme ils ont plein de bonnes idées, nous pourrons bientôt vous proposer le calendriers de l'aven des amateurs de bières. Un carton contenant 25 bières de chacune des brasseries qui sont membres de l'association.

 

Et enfin; puisque l'on attaque bientôt la période des fêtes connaissez vous l'origine de la bière de noël?

Et bien, le houblon n'ayant pas une DLC très longues, les brasseurs fabriquaient un brassin avec tout le reste de leur réserve d'orge, et d'houblon.La bière était destinée à être consommée à la fin de l'année.